Un outil d’analyse, d’action & pilotage, et de management énergétique
La technologie de rupture TIME 4.0 regroupe les procédés innovants de Deep Learning et des réseaux de neurones associés aux traitements des données massives et des analyses statistiques afin de prédire, modéliser et agir sur le comportement des machines et des bâtiments.
TIME 4.0 fait le lien entre les technologies informatiques et les techniques métiers des machines.
TIME 4.0 est un outil d’Analyse, d’Action, de Management et de Formation EDTECH.
La facilitation de son exploitation est au centre de nos développements pour que les utilisateurs en prennent pleine possession.
Collectez les données automatiquement
Et exploitez votre plan de mesure
Dépensez moins d’énergie
et optimisez vos CAPEX / OPEX
Optimisez vos contrats de fourniture d’énergie
et sécurisez vos CPE
Supportez vos techniciens
en énergie et en maintenance avec l’EDTECH.
Implantez un système de management de l’énergie ISO 50001
Rassemblez vos partenaires autour d’une gestion efficace de l’énergie et réduire la consommation d’énergie et d’eau pour faire face au réchauffement climatique.
Communiquez vos performances
Challengez avec les meilleurs en mode multi-sites ou en mode Benchmark extérieur.
TIME 4.0
Multi fluides, Multi énergies, Multi usages, Multi sites et Multi accès
La solution Digitale pour la Performance Energétique avec Intelligence Artificielle & Maintenance Prédictive.
En mode SAAS ou en Local, TIME 4.0 est un outil Multi-fluides, Multi-énergies, Multi-usages, Multi-accès et Multi-sites.
TIME 4.0 traite l’ensemble de votre installation énergétique
Fluides / Electricité / Gaz
Froid / Chaud / Eclairage
Multi-accès
Multi-sites
Paris, Lyon, New York
Faciliter les analyses, sans frontière de communication
TIME 4.0 un outil simple d’utilisation, progressif, adaptable
Notre technologie utilise les technologies de traitements des données, au service des métiers de l’énergie.
L’objectif de TIME 4.0 est la performance énergétique des bâtiments, l’optimisation des signatures énergétiques et la maintenance des machines.
La Big Data orientée énergie et maintenance alimente le système TIME 4.0
Grâce aux données massives, l’analytics orienté performance suit les indicateurs de performance énergétique, les rendements énergétiques et exergétiques des systèmes multi-températures, les coefficients de performance et l’efficacité des échanges thermiques.
Aider au choix et à la méthodologie décisionnelle
Grâce à l’interactivité, la solution facilite les échanges entre l’homme et la machine, mettant à votre disposition la puissance des données afin d’augmenter vos analyses.
L’EDTECH apporte l’analyse machine intelligente et prend en compte les informations « homme » pour aider au choix et à la méthodologie décisionnelle.
Interprétation des données facilitée par les analyses contextuelles
Les diverses fonctions de régressions monovariables, multivariables et l’intelligence artificielle permettent la Modélisation et la Prédiction des comportements de maintenance et d’énergie et de discriminer automatiquement les facteurs à impact non significatif.
Vous pourrez tester vos propres corrélations entre facteurs influents et variables dépendantes et mesurer leur dépendance avec des outils d’analyses mathématiques.
TIME 4.0 est composé des technologies de MACHINE LEARNING auto apprenant et DEEP LEARNING, lui permettant, via ses algorithmes puissants, d’apprendre du comportement des machines, d’améliorer au fil du temps sa réponse et ses connaissances et de discriminer les variables non influentes.
Elle intègre des algorithmes puissants pour comprendre les corrélations intuitives et non intuitives entre les variables dépendantes (consommation, puissance, etc.), les facteurs influents maîtrisés ou non maîtrisés et les facteurs statiques.
A partir de fortes connaissances pratiques et théoriques des systèmes frigorifiques, des chaudières, récupération et production de chaleur, des cogénérations et des systèmes de climatisation, nous avons inventé des algorithmes de pilotage par l’optimum spécialisés dans l’énergétique et la maintenance prédictive et fonctionnelle.
Notre technologie sait dialoguer avec les GTC, GTB, Automates et en permanence optimiser automatiquement la signature énergétique de la machine en fonction de chaque situation et contexte afin d’obtenir une performance durable.
Notre technologie TIME 4.0 augmente les compétences des techniciens et ingénieurs face à la maintenance des systèmes.
Les outils mathématiques de statistique, modélisation, prédiction et apprentissage conjugués à la maîtrise des machines énergétiques permettent de prédire les comportements des machines avec une approche de maintenance fonctionnelle.